Aller au contenu

Problème javascript


Messages recommandés

Bon, voila, je débute (mais alors vraiment le début) en prog (faut dire que en prépa y a pas trop le temps).

Je tente actuellement de modifier (en fait je le refais entièrement puisqu'il ne fait pas la même chose) un script existant.

J'aquier à partir d'une page htm, une zone de texte que je met dans une variable: empire (cherchez pas le pourquoi du comment du nom...)

Ensuite je cherche dans cette variable toute les occurences de la forme: Mine de métal ** ** ... (ou les * sont des chiffres)

je met ca dans une autre variable: tab[18][2]

et je voudrais ensuite pourvoir chercher à nouveau dans tab[18][2], et extraire tous les nombres.

Le problème, c'est que dès que je tente de toucher à tab[18][2] avec match, ou replace le script ne marche plus (enfin, il est toujours valabre et les autres partie marchent, mais quand je demande un rendu ca fait pu rien)

Donc, je suppose que je fais une erreur de débutant, mais j'ai beau chercher, je trouve pas d'ou viens le problème, si qqun peu m'aider j'apprécierai beaucoup. Merci

Voila le script que j'ai fait: (enfin modifié, mais bon, ca à été fait par un pote à la base, donc j'ai le droit :cartonrouge: )

assertion = traitement_texte ( document.getElementById("page_mere").value );

document.getElementById("page_mere").value = assertion;

tab[18][11] = assertion;

empire = tab[18][11].match(/Mine de métal \d.+/g);

// jusque la ca va

tab[18][2] = empire.match(/ \d{2}/g)

// et la ca veux plus, je comprend pas... (ce qui est en gras est de moi, et assertion sert à autre choses en plus)

Voila, merci de m'aider. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Tu viens de découvrir grease monkey et maintenant tu veux tricher à ogame avoue :cartonrouge:

Absolument pas... (mais pas mal, tu as repéré ogame) le but du script est de permettre la mise en page au format bbcode de la page empire ogame (pour le rapport d'évolution dans mon ally), car manuellement, c'est très lourd...

Sinon, personne n'a d'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...