gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour à tous, J'ai un problème bizare avec ces deux navigateurs internet, lorsque je surf je me retrouve souvent avec le dit navigateur qui ouvre plein de fenêtres (pour le moment il s'arrete a 66). C'est assez génant dans la mesure ou le problème est assez aléatoire et si jamais je tourne le dos je ne peux prévoir du comportement du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Peut-être une infection qui t'ouvre des pop-ups. Tu as quoi comme anti-virus/anti-spy ? Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Dans regedit , va à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Dans le panneau de droite , à Userinit , efface , si présent , ce qu'il y a droite de userinit.exe : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe , XXXXXX , XXXXX , ...etc . Redémarre le pc . Passe SmitfraudFix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ça ne m'ouvre pas de popup juste la page d'acccueuil du navigateur :/ av : avast home antispy : spybot avast je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 xoftspy m'a trouvé plein de spy mais je peux pas les virer car payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Désinstalle XsoftSpy . XsoftSpy a été longtemps classé comme faux utilitaire de sécurité, entre autres à cause de la technique de vente agressive de ses concepteurs consistant à détecter de faux positifs sur ta machine... Poste un rapport Hijackthis Passe avant Clean 1.4 et SmitfraudFix , restauration system désactivée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 regarde ton post j'avai mis un rapport quelques pages avant hmm j'ai chérché SmitfraudFix sur google je suis tombé sur la page de xoftspy c'est un packard (pou)bell je vais desactiver et passer le netoyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tout est dans ma signature Poste un nouveau rapport , s'il te plait . ( ça prend 10 secondes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon j'ai lancé les deux netoyeurs j'espere que ça irra :) je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Rapport Hijackthis ( bis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je vais le refaire et le reposter je te met mon log des machins effacés ici celui de clean : Last Clean on 18/06/2006 at 14:04:41,01 by PIPO\vince Cleaned the system 2 times FILE DELETION RESULT DRIVE C: Fichier supprim‚ - C:\DOCUME~1\vince\Local Settings\Temp\~nsu.tmp\Au_.exe Fichier supprim‚ - C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\TEMPOR~1\desktop.ini Fichier supprim‚ - C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\TEMPOR~1\Content.IE5\desktop.ini Fichier supprim‚ - C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\TEMPOR~1\Content.IE5\index.dat SmitfraudFix SmitFraudFix v2.61 Rapport fait à 0:24:24,60, 19/06/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\vince\Bureau\downloads\SmitfraudFix\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT Fix executé en mode normal »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\ »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32 »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\vince\Application Data »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\vince\Favoris »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues rapport hijack posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Rien à coté de Userinit.exe ? Dans regedit , va à la clé :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Dans le panneau de droite , à Userinit , efface , si présent , ce qu'il y a droite de userinit.exe : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe , XXXXXX , XXXXX , ...etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 du tout juste une virgule (classique quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ca vaudrait le coup de faire un screen du phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouai et de le signaler a la rnac quand je leur rendrait le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu as essayé Windows Defender ? Perso je le trouve efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Efficace n'est pas vraiment le bon terme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.