jino Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut a vous , voila ma vitesse de gravure minimum est de 4x je voudrais redecendre a 2x comment faire!!!! avec nero 5.5 merci de votre aide!!! jino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 simple question pquoi graver en 2x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 La qualité du cd audio gravé en 2x est meilleur et meilleur compatibilité avec les ancien lecteur cd hifi et MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ca c t vrai avec les anciens graveurs mais maintenant c terminé cette histoire...avant les videos des jeux et les musiques sautaient quand on gravait en 8X et dernierement g testé sur la meme chaine un cd gravé en 40X et ca passait nickel...c bo le progres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jino Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut les gars c'est simplement pour graver en mode VCD !! ca passe nickel en 2 x graver un cdr pour le lire sur un lecteur de salon c'est tout voila pour je recherche le 2x.... jino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.