sam_xyz Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Mon probleme c'est que quand j'essaye d'installer vista depuis le boot, ça bloque....et quand j'ai essayé de monter l'image sous windows xp, le cd ne se lance pas et j'ai juste un fichier texte avec ce message : "This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification." Comment faire???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Centralisation ! Essaie sur un autre pc si tu peux, au cas où l'image est altérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Centralisation ! Essaie sur un autre pc si tu peux, au cas où l'image est altérée. Je peux pas, et en plus je l'ai telechargé 2 fois..... j'ai cru comprendre que quelqu'un ici l'a monté,mais moi le probleme c'est qu'il me donne juste ce message depuis le dvd et rien de plus...ni fichiers ni rien Pour la centralisation j'ai pas trouvé...juste un mais c'est sur les info de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 On ne quote pas les modopleaze. Moi je l'ai monté avec daemon tool, ca a très bien marché. Tu le télécharge du serveur microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui...et comme tu le sais...pour l'avoir avec leur serveurrrrrrrrrrrr je l'ai monté avec Daemon tools et Alcohol 120% et toujours le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui...et comme tu le sais...pour l'avoir avec leur serveurrrrrrrrrrrr LE problème vient surement de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je pense pas car je connais quelqu'un qui avait le meme message, puis il avait reinstaller windows xp et installer Alcohol 120%...puis monter l'image et la...surprise ça marche.... Donc je pense que c'est peut etre question de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.