Aller au contenu

Mon site est hacké...


fLoOooOw

Messages recommandés

Bonjours a tous, bon bé j'arrive comme un gros boulet mais voila je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à remettre mon site sur pied. Le gros probleme c'est que j'y connait absolument rien en php (je suis qu'un graphiste... :transpi: )

Voila mon site: http://www.pocket-pro.org/

Le hacker a viré tous les admin du site c'est a dire un pote et moi. Plus pas mal de membres (600 à peu pret...).

Ensuite tout fonctionne sauf l'index du forum et quand on click dessus il nous renvoi sur ça page de hack contre la guerre en irak :transpi: .

Voila j'ai un peu cherché sur le ftp mais j'ai rien vu de bizarre et de toute façon j'y comprend pas grand chose...

Merci de m'aider... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque j'arrive pas a me loguer en tant qu'admin et par un serveur sql j'ai pas reussi a me connecter.

Pourtant j'ai le nom du serveur sql mon loggin et mon mot de passe... j'ai essayé avec MySQL Administrator ça vient peut etre de là...

En tout cas merci pour ta reponse rapide. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ftp log toi edite ou telecharge l'index.php de ton forum

Edit : Euuuu faudrait metre à jour ta version d'invision parce que elle date et il y a des failles sur ces versions donc une fois réparé faudra metre à jour sinon il pourrat refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton index.php du forum cherche la ligne ou ya "http://formuslim.sitemynet.com/nowar1.html"

et copie colle les alentour :p 5 ligne avant 5 ligne aprés histoire qu'on fasse pas de boulete en réparant :non:

J'ai regardé tout mes index.php et il n'y a pas de liens vers son site rien du tout... à moins que je trouve pas le bon index.php (j'ai l'impression d'ouvrir celui du portail) le index.php du forum doit se trouver où en faite?

Moi j'ai regardé celui dans le repertoir "www/forums/" et "www/"(qui est celui de ma page d'acceuille avant le portail) ...

par ftp log toi edite ou telecharge l'index.php de ton forum

Edit : Euuuu faudrait metre à jour ta version d'invision parce que elle date et il y a des failles sur ces versions donc une fois réparé faudra metre à jour sinon il pourrat refaire

Ouai c'est vrai je sais bien mais normalement je gere que les graphisme du site et c'est plutot mon pote qui l'a installé et qui est admin avec moi qui devrait le faire...

Mais ouai on le feras de suite apres. :roll: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans conf_global.php je trouve ce chiffre

$INFO['board_start'] = '1108833020';

...mais bon apres tu m'en demande trop :roll: les variables je connais pas trop... mais sinon je vois rien de bizare.

je regarde le csite.php maintenant...

euh le csite.php bé je vois rien pas de lien bizare, si tu veut je te l'envoi et leconf global aussi en enlevant mes mot de pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en m'envoyant fichier par fichier on va metre 30 ans donc deux soluce je pense soit tu rar tout ton dossier forum en enlevant tes pass,les dossier images et tu me le send par mail ou autre puis si je trouve je poste la reponse ici et tu met resolu , soit tu me creer un axx au ftp que tu supprime apres :roll:

enfin je pense que c'est le mieux une de ces deux solutions

sinon ba envoi moi ton Board.php ^^ il est dans sources/board.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai moi aussi je suis en 1600 1200 mais j'ouvre jamais mes pages en plein ecran... (je corrigerais ça promis :transpi: )

Mais bon c'est pas le seul probleme, il y a plein d'imperfections et comme celui qui l'a installé s'y connait pas tant que ça en php, on peut pas faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...