Aller au contenu

Mon site est hacké...


fLoOooOw

Messages recommandés

Bonjours a tous, bon bé j'arrive comme un gros boulet mais voila je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à remettre mon site sur pied. Le gros probleme c'est que j'y connait absolument rien en php (je suis qu'un graphiste... :transpi: )

Voila mon site: http://www.pocket-pro.org/

Le hacker a viré tous les admin du site c'est a dire un pote et moi. Plus pas mal de membres (600 à peu pret...).

Ensuite tout fonctionne sauf l'index du forum et quand on click dessus il nous renvoi sur ça page de hack contre la guerre en irak :transpi: .

Voila j'ai un peu cherché sur le ftp mais j'ai rien vu de bizarre et de toute façon j'y comprend pas grand chose...

Merci de m'aider... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque j'arrive pas a me loguer en tant qu'admin et par un serveur sql j'ai pas reussi a me connecter.

Pourtant j'ai le nom du serveur sql mon loggin et mon mot de passe... j'ai essayé avec MySQL Administrator ça vient peut etre de là...

En tout cas merci pour ta reponse rapide. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ftp log toi edite ou telecharge l'index.php de ton forum

Edit : Euuuu faudrait metre à jour ta version d'invision parce que elle date et il y a des failles sur ces versions donc une fois réparé faudra metre à jour sinon il pourrat refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton index.php du forum cherche la ligne ou ya "http://formuslim.sitemynet.com/nowar1.html"

et copie colle les alentour :p 5 ligne avant 5 ligne aprés histoire qu'on fasse pas de boulete en réparant :non:

J'ai regardé tout mes index.php et il n'y a pas de liens vers son site rien du tout... à moins que je trouve pas le bon index.php (j'ai l'impression d'ouvrir celui du portail) le index.php du forum doit se trouver où en faite?