koikoi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 slt j'ai un hp pavilion 451.fr . j'ai formater le dd et je n'ai plus de son . mon probleme est qu'aucun driver n'a ete vendu avec le pc . j'ai aussi installe une carte ethernet qui fonctionne mais pas sur ce pc . pourriez vous m'aider a trouver les drivers pour le son et comment je peux faire pour faire marcher la carte ethernet sur le pc . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 slt j'ai un hp pavilion 451.fr . j'ai formater le dd et je n'ai plus de son . mon probleme est qu'aucun driver n'a ete vendu avec le pc . j'ai aussi installe une carte ethernet qui fonctionne mais pas sur ce pc . pourriez vous m'aider a trouver les drivers pour le son et comment je peux faire pour faire marcher la carte ethernet sur le pc . merci de votre aide pour ta carte ethernet tu dois avoir un cd de drivers ou recherche sur le net mais avant tu vas sur le site de HP pour telecharger les drivers voici le lien et tu te fais un CD de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 slt merci de t'a reponce mais j'ai deja pris les driver sur le lien que tu me donne , mais sa marche pas . a tu une autre solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 slt merci de t'a reponce mais j'ai deja pris les driver sur le lien que tu me donne , mais sa marche pas . a tu une autre solution merci as-tu des points d'interrogations jaune dans ton gestionnaire de périphériques?? as-tu installé tous les autres drivers en particulier celui du chipset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui que ce du son quant je met la carte ehternet sur mon pc la petit lumiere s'allume le pc pavilion 451.fr il s'allume pas pour les chipset j'ai que les driver du lien que tu a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Vas sur www.touslesdrivers.com. Choisi mes drivers, fais tourner la détection de ton matériel, il te donnera ta config et des drivers associés. Sinon, essaye d'installer Everest Home Edition (sur www.lavalys.com), il te donnera aussi ta config Hard. Ca te permettra de trouver plus facilement les bons drivers pour ton matos. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.