InscriX Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut a vous tous ! Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne section pour parler de mon petit probleme , alors je vous prie de me pardonner si je me suis trompé ... Voila , j'ai un petit soucis lorsque je veut installer certains logs ; j'ai ce genre de truc quand je veux installer TuneUp de Micro app que j'ai acheté : de même , j'ai le même type de Pb quand je veux installer java sur mon PC , j'ai "Windows installer" qui démarre puis j'ai : Lecteur non valide : H:\ Je vous met ici une capture d'écran de mon poste de travail , car je n'ai pas de lecteur H !? . Merci d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Fais un screen du gestionnaire de périphériques pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ... et aussi : Clic droit sur poste de travail, puis "Gérer" et "Gestion des disques" Désactive le lecteur fantome H et désinstalle le . Renomme correctement les autres lecteurs. Redémarre et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InscriX Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci de vos reponses et de votre aide ; Voici les captures , mais pas de traces de lecteur H ... si quelqu'un sait comment ça se fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu as un lecteur CD/DVD de trop ... ou c'est de Deamon Tools ...ou autre . Désinstalle-le et reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InscriX Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu as un lecteur CD/DVD de trop ... ou c'est de Deamon Tools ...ou autre . Désinstalle-le et reboot. J'ai 2 DD [ C et F ] , 1 emulé Alcohol 120% , 1 lecteur CV/DVD , et 1 Graveur CD/DVD .... Je vais essayer de désinstallé Alcohol 120% pour voir ! Merci , je vous dis si ça marche comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InscriX Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Apres désinstallation d'Alcohol et reboot , toujours la même chose .... Lecteur non valide : H : \ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le Device apparaît toujours dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui supprime-le et reboot puis re-vérifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InscriX Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le Device apparaît toujours dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui supprime-le et reboot puis re-vérifie. Non , le lecteur émulé n'apparait plus Et si je faisait une réparation de XP avec le CD d'installation ?? a votre avis ça pourrait résoudre mon pb ?? Merci d'être si sympatiquement a l'écoute de mon Pb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Vérifie que tu as bien ceci dans les variables d'environement : Path : %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\system32\WBEM windir :%SystemRoot% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InscriX Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut snooky , (et merci pour l'aide ) Voila ce que j'ai : Path :%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Panda Software\Panda Platinum 2006 Internet Security\;C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\ windir : %SystemRoot% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est ok pour les variables . Tu vois le lecteur en question dans le BIOS , par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InscriX Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Probleme partiellement résolu !! En fait , j'ai recemment changer mon DD slave , et celui qui etait en place était partitionné en 4 fois 20 Go et il y avait donc un lecteur H ! J'ai remis ce DD en slave et mes pbs ont disparus . A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mouarf ! Comme quoi , il faut toujours se poser la question ... qu'est-je fait récemment sur mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.