machiavel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour à tous, donc j'aimerais changer de disque dur et mon choix c'est porté sur celui la : http://www.materiel.net/details_ST3250620AS.html J'aimerais savoir si mon choix est bon, pour le moment j'ai un maxtor en IDE... Ma carte mère et mon alimentation sont compatibles pour se nouveau disque dur. merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les meilleurs disques dur sont hitachi et samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il y a un bon comparatif sur hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/624-2/comp...s-s-250-go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci ! mais au vu des caracteristiques il à l'air allechant... Le NCQ c'est important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 les samsung sont les diques durs qui t'ofriront le meilleur niveau de silence que se soit de leur rotation ou lors des acces disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le NCQ c'est plus commercial qu'autre chose. Mais les samsung sont vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok merci je vais regarder tout cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sans oublier les Western Digital http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=158 http://www.wdc.com/fr/products/Products.as...189&Language=fr Garantie 5 ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les WD ne se démarquent pas des autres DD. Ils sont assez homogènes, mais ne sont que moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est sur que les raptors ... Même sinon au niveau fiabilité y'a pas de gros problèmes comme chez certain concurrent. Ils font largement leurs preuves. Au niveau des perfs enfin ils sont toujours dans les meilleurs aussi me semble t-il (en dehors des raptors un peu à part là aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ba non puisque hitachi et samsung sont la référence en matière de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ba non puisque hitachi et samsung sont la référence en matière de disque dur +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 [Mode HS: ON] Pas mal ta citation pg [Mode HS: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ba non puisque hitachi et samsung sont la référence en matière de disque dur C'est sûr . Extrait du dernier comparatif dont le lien est posté en début de topic d'ailleurs : "Côté performances, en dehors du Raptor qui est hors concours, notre préférence va à un disque qui n’est pas doté du NCQ mais qui compense cette absence via des performances qui sont déjà de très bon niveau sans cette fonction comme le montrent notamment les chiffres sous IOmeter : nous voulons parler du Western Digital Caviar SE 16 250 Go (WD2500KS)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Après on peut préférer samsung pour son sinlece et des t° assez basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon concretement vous me proposer de prendre lequel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Samsung spinpoint sata 2 Hitachi 7kxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ok merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.