Aller au contenu

Meilleur carte actuelle


niko_1234

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une carte graphique, je voudrais donc savoir quel est le bon choix à faire actuellement sachant que je fais beaucoup de montage vidéos et du jeux !

Pourriez vous me donner votre avis sur la meilleur carte actuel, merci d'avance ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur PcINpact, :chinois:

LA meilleur carte graphique actuelle est la 7950GX2 mais elle n'est pas donné ! :chinois: Dis nous combien tu comptes mettre dans cet achat, on sera ensuite en mesure de te donner la carte qui s'adapte le mieux à ton budget. :chinois:

A déplacer dans Conseil D'achat. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que :

Mettre 500¤ dans une cg c'est mettre de l'argent par les fenêtre. Il vaut mieux mettre 300¤ tout les ans que 500¤ tout les deux ans.

Vous allez me dire "oui mais ça fait 100¤ de plus"... Sauf qu'on se retrouve avec deux cartes donc en en vendant une (même qu'à 150¤) on est gagnant aussi bien sur le prix, que sur les perfs. Et oui car au bout d'un an une carte à 500¤ est moins bonne qu'une carte à 300¤ récente.

Résultat si l'on fait 2*300 au lieu 1*500 on se retrouve avec une partie graphique toujours dans le coup (avec DX10 ça risque de bien faire mal) et on a même dépenser moisn au final.

Voilà

Donc l'X1800XT est le meilleur investissement actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...