Albibak Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bien le bonjour, J'ai un soucis avec mon Wifi sur mon portable. Historique Tout fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou ça a commencé par marchotté, puis à ne plus marcher du tout. Rien de toucher dans ma config, et rien de bidouiller. L'état Je suis connecté au réseau WIfi de ma boite, je ping le routeur, mais pas accès à internet. Un collègue ayant une config similaire n'a aucun problème. Je suis en DHCP, j'ai bien une IP et les DNS sont OK. Ma config Portable Gericom Blockbuster Carte Intel 2200BG Mes actions - Diverses manip avant formatage => NOK - Formatage + MAJ des pilotes => NOK J'espère ne pas avoir un problème hardware, mais dans ce cas, je ne comprendrais pas pourquoi j'arriverais à me connecter, mais à ne pas avoir le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Et sa connexion filaire marche plus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Si, mais je dois faire une manip de ouf avant :s Et ceci, à chaque connexion :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Une mauvaise config coté routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 n'y aurait pas un probleme de route par défaut ? ou de dns non renseigné ? ça donne quoi quand tu fais un ping www.google.fr ? est-ce que les autres machines en wifi de ton boulot ont le meme souci que toi ? tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le ping ne retourne rien :( Pour les DNS tout est OK. Mon collègue en Wifi n'a aucun soucis. Mais le je pense à un soucis entre ma config PC et le routeur, car en filaire j'ai aussi du mal, alors que j'ai moi ça marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.