Posté(e) le 16 juin 200619 a Bonjour , je suis nouveau sur le forum , et je ne savais pas ou poster ma presentation , desolé j'ai vu que ce sujet etait celui qui comptait le plus de pages apres le sujet sur les plus belles femelles du net intrigué , j'ai feuilleté rapidement les premieres pages, mais je comprend pas de quoi vous parlez ??? merci de m'accueillir sur pcImpact , j'aime bien la programmation c'est pour ça que je suis là jaime bien aussi les squelettes , les os et differetns fragments osseux du corps humain au fait , c'est qui didi , kiki , mimi et phiphi ????? ce sont vos diminutifs ? j'aime bien les smyleys aussi ,il y en a beaucoup et ils sont tres sympas @ bientot Edit : je n'arrive pas a metre une image dans la signature comment on fait , merci Modifié le 16 juin 200619 a par effaro
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Salut, En fait de prog, C'est quoi ? Des trucs en ASM, C, Java, Machin, hteumeuleu ou rien de particulier ? --- Ha scuse, pas vu la date, t'es donc bien mort en fait ? --- Je défie quiconque qui peut répondre à ces messages stupides (Au mien zaussi) Rhaaa j'ai atteint le fond, dès mon arrivée.... gouglou...
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Pelle mécanique va. un truc de 2006 par un mec qui n'est resté qu'un jour... on devrait vite remplir cette sous-section, histoire de virer les truc antiques de la première page Quelqu'un pour recruter?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.