izbing Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Voilà, j'ai telecharger la derniere version de msn ensuite, je l'installe. Quel supprise ! aucun onglet !! Alors je regarde dans le ConfigCache.Xml mais il sont tous la !!! Comment je peux faire pour les rendre visible ??? Merci bcoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lish Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Tu as vérifé dans Outils> Options> Confidentialité que la case J'utilise un ordinateur en réseau: ne pas afficher mes onglets est bien décochée? Ceci dit, vu le nombre hallucinant d'onglets qui ornent maintenant msn, je préfère personnellement ne pas les avoir tout le temps sous le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Oui, merci mais c'est bien decoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.