Aller au contenu

[LOGICIEL] Réglages son sur Virtual VCR


Dragoon

Messages recommandés

J'ai branché mon vieux magnéto sur mon entrée S-video (facade,all in wonder 9800);

En utilisant virtual VCR ET CYBERLINK power VCR,je ne sais pas comment configurer mes options au niveau du son.

J'ai parcouru les forums sur lesquels j'ai trouvé les info de base,mais ma question est tellment..stupide,faut bien avouer,que personne ne la mentionne.

Dons avec le branchment que je vous ai expliqué,quelle option je dois choisir?

Je me demandais si je ne devais pas activer "ati rage theater audio",ca me semblait logique puisque j'utilise l'équivalent vidéo pour la capture.

Le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de l'activer ,le seul choix que j'ai c'est realtek audio.

(si ca ne vous parait pas clair,dites le moi,j'essaierai de préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché mon vieux magnéto sur mon entrée S-video (facade,all in wonder 9800);

En utilisant virtual VCR ET CYBERLINK power VCR,je ne sais pas comment configurer mes options au niveau du son.

J'ai parcouru les forums sur lesquels j'ai trouvé les info de base,mais ma question est tellment..stupide,faut bien avouer,que personne ne la mentionne.

Dons avec le branchment que je vous ai expliqué,quelle option je dois choisir?

Je me demandais si je ne devais pas activer "ati rage theater audio",ca me semblait logique puisque j'utilise l'équivalent vidéo pour la capture.

Le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de l'activer ,le seul choix que j'ai c'est realtek audio.

(si ca ne vous parait pas clair,dites le moi,j'essaierai de préciser)

Eh, question idiote, mais tu raccordes bien les sorties son de ton magnéto? Les deux RCA derrière ton magneto (la blanche et la rouge) tu dois la raccorder sur l'entré son de ta carte son (souvent il s'agit d'un jack 3.5mm donc tu dois utiliser un cable jack 3.5 mâle vers 2 RCA mâle, comme celui-ci).

Le s-vidéo ne permet en effet que de transférer le signale vidéo, donc pas l'audio. C'est comme pour les sorties Vidéo composite (le RCA jaune) si ce n'est que le s-vidéo est de meilleurs qualité que le composite car le signaux est moins compressé (y a plus de câble différent dans le s-video, les couleurs sont sur un, le signale de synchronisation sur un autre, etc... alors que les composites y a qu'un cable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...