ventilxp Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut a tous , apres avoir contacté le service maxtor il m'ont envoyé un fichier avec le loader et le firm et la marche a suivre en anglais ---> unzip the attached files, copy loader to floppy, copy firmware file to separate floppy boot with boot disk (with or without CD-ROM support) - take out boot disk and insert disk with FWloader. type dload and press enter select "no power control available" and press enter select "automatically use first Maxtor drive" and press enter drive information should now be displayed insert floppy with the update file, select "DMC package download (segmented)"and press enter. Select "download now" and press enter, select the file when displayed and press enter again press space bar to continue and then select to abort the program reboot and follow the first steps again until the drive information is displayed - check that the correct firmware is now displayed, if that is the case, the update has completed successfully NOTE: if the firmware file is not correct a message asking you to force the update might appear. Please do tout va bien jusqu'au moment ou je selecte download now en suite l'ecran change et ca attend en suite j'ai un message d'erreur "busy time out" "error code 145 d'ou cela peut il venir ? j'ai refait mes disquettes plusieur fois ? si quelq'un a deja eu ce probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilxp Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bon j'ai reussi a flasher en fait il fallait brancher sur les ports marron et non rouge pour cela .J ai un autre soucis maintenant j'ai toujours le probleme de raid invalid si je supprime le raid et le recrée vais je perdre les données qui sont sur mes disques durs ? merci de vos réponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui si tu recrée ta grappe raid tu perd toutes les données et si tu l'installe sur un autre controleur c'est pareil d'ailleurs c'est pas tres souple le raid!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel57000 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 faudrait d abord preciser : quel raid ???? o ou 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilxp Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 désolé j'ai omis ce détail il s'agit de deux disques diamond 10 200go montés en raid 1 .Donc je perds toutes mes données si je fais cette manip y ' a t'il une solution pour ne rien perdre et retrouver mon raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel57000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non en raid 1 tu ne perds pas tu choisis un disque, tu fais une recreation ou remontage de raid et tu copie un disque sur l autre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilxp Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.