julienjb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour a tous je voudrai savoir combien vaut une carte reseau multi port, j ai regardé sur prix du net , mais il n y a pas cette option de filtrage, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben je t'ai trouvé sa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00002009.html à 130euros quand meme!!! elle a 4ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci, c 'est dingue ca dans les nouvelles machine quej achete il n y que 2 port pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui c'est pareil pour moi ils sont occupés avec une carte tv et une carte wifi!!! et d'un autre coté, on a des jolis ports pci express x1 qui servent à faire de la déco !!! sa fait deux ans que c'est sorti et on ne trouve encore aucune carte d'extention à ce format!!! surtout que dans ton cas il t e serai revenu beaucoup moinc cher d'acheter 4 cartes réseau en pci à 5euros chacunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui c'est pareil pour moi ils sont occupés avec une carte tv et une carte wifi!!! et d'un autre coté, on a des jolis ports pci express x1 qui servent à faire de la déco !!! sa fait deux ans que c'est sorti et on ne trouve encore aucune carte d'extention à ce format!!! surtout que dans ton cas il t e serai revenu beaucoup moinc cher d'acheter 4 cartes réseau en pci à 5euros chacunes... ben oué carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.