Posté(e) le 16 juin 200619 a Bonjour a tous je voudrai savoir combien vaut une carte reseau multi port, j ai regardé sur prix du net , mais il n y a pas cette option de filtrage, merci!
Posté(e) le 16 juin 200619 a ben je t'ai trouvé sa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00002009.html à 130euros quand meme!!! elle a 4ports
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur merci, c 'est dingue ca dans les nouvelles machine quej achete il n y que 2 port pci...
Posté(e) le 17 juin 200619 a oui c'est pareil pour moi ils sont occupés avec une carte tv et une carte wifi!!! et d'un autre coté, on a des jolis ports pci express x1 qui servent à faire de la déco !!! sa fait deux ans que c'est sorti et on ne trouve encore aucune carte d'extention à ce format!!! surtout que dans ton cas il t e serai revenu beaucoup moinc cher d'acheter 4 cartes réseau en pci à 5euros chacunes...
Posté(e) le 17 juin 200619 a Auteur oui c'est pareil pour moi ils sont occupés avec une carte tv et une carte wifi!!! et d'un autre coté, on a des jolis ports pci express x1 qui servent à faire de la déco !!! sa fait deux ans que c'est sorti et on ne trouve encore aucune carte d'extention à ce format!!! surtout que dans ton cas il t e serai revenu beaucoup moinc cher d'acheter 4 cartes réseau en pci à 5euros chacunes... ben oué carrement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.