Hardy Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, bon la réponse à ma question est sans doute "Oui", mais bon je préfère être sur (parce que j'ai déjà eu des mauvais coups sur des pc fixes). Est-ce les slots DDR2 de mon portable sont capables de recevoir des barettes de 1Go et à quelle fréquence maximum (histoire que je me ruinne pas avec des barrettes qui seront sous-cadencé par la platforme). Mon portable est un HP pavilion dv8228EA (Donc platforme Centrino Duo) mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans la doc de la becanne... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le mieux c'est de mettre la même qu'il y a déjà. C'est à dire de la DDR2 533Mhz en so-dimm : http://www.prixdunet.com/liste/Memoire/?p_...Hz&f_645%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Y a un risque d'incompatibilité avec la 5400? Parce que j'ai la possibilité d'avoir 2X 1Go PC5400 GSkill pour 120Eur.... Alors j'avoue que je suis tenté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non je pense pas qu'il y ait de gros risque, elle tourneront à 533Mhz, mais vérifies bien que c'est des so dimm quand même (pas des dimm classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais claire... sinon j'aurai beau essayer de les entrer à coups de marteau... Ouais, c'est comme quand on met des PC3200 sur des becannes avec des Athlon XP qui du à leurs FSB les sous-cadences en PC2700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.