Posté(e) le 16 juin 200619 a Salut, bon la réponse à ma question est sans doute "Oui", mais bon je préfère être sur (parce que j'ai déjà eu des mauvais coups sur des pc fixes). Est-ce les slots DDR2 de mon portable sont capables de recevoir des barettes de 1Go et à quelle fréquence maximum (histoire que je me ruinne pas avec des barrettes qui seront sous-cadencé par la platforme). Mon portable est un HP pavilion dv8228EA (Donc platforme Centrino Duo) mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans la doc de la becanne... Merci de vos réponses.
Posté(e) le 16 juin 200619 a Le mieux c'est de mettre la même qu'il y a déjà. C'est à dire de la DDR2 533Mhz en so-dimm : http://www.prixdunet.com/liste/Memoire/?p_...Hz&f_645%5B%5D=
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur Y a un risque d'incompatibilité avec la 5400? Parce que j'ai la possibilité d'avoir 2X 1Go PC5400 GSkill pour 120Eur.... Alors j'avoue que je suis tenté lol
Posté(e) le 16 juin 200619 a Non je pense pas qu'il y ait de gros risque, elle tourneront à 533Mhz, mais vérifies bien que c'est des so dimm quand même (pas des dimm classique)
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur Ouais claire... sinon j'aurai beau essayer de les entrer à coups de marteau... Ouais, c'est comme quand on met des PC3200 sur des becannes avec des Athlon XP qui du à leurs FSB les sous-cadences en PC2700. Modifié le 16 juin 200619 a par Hardy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.