othlaz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Slt tt le monde, Aprés avoir lu le dernier article de la redac concernant la p'tite bombe de chez PALIT, la 7900 GT , il etait recommandé, pour moins de nuisance sonore, de changer le systeme de refroidissement par du Zalman ou Artic coolin. C pour cela que je m'adresse aux PROS que vous êtes afin de m'indiquer le meilleur modele à votre avis (Zalman de préference) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est vite vu : tu veux du zalman : le VF900 http://www.prixdunet.com/details/Zalman_VF900Cu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othlaz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est vite vu : tu veux du zalman : le VF900 http://www.prixdunet.com/details/Zalman_VF900Cu/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut othlaz, bienvenue sur PCI. Pour ça il faut éditer le titre de ton topic est mettre devant [RESOLU] et tu en profiteras pour le mettre en minuscule aussi, bon comme tu es nouveau, tu es pardonné pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othlaz Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut othlaz, bienvenue sur PCI. Pour ça il faut éditer le titre de ton topic est mettre devant [RESOLU] et tu en profiteras pour le mettre en minuscule aussi, bon comme tu es nouveau, tu es pardonné pour cette fois Message reçu Et Merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je voudrais savoir (car je vais peut etre acheter cette cg) si mon WB innovatek G70 irrais dessu sans prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.