darkdevil_32 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ben voila sa fait 3 mois que g cette carte graphique m normalement la memoire est à 200mhz sur la boite et sur internet m sur mon pc sa indique 400 mhz, je ne comprends pas pourkoi je l ai pas overcloker et rien d anormal sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 bin en fait c simple,la frequence reelle de ta ram est bien de 200Mhz,mais comme c de la DDR on lui donne une frequence X2 parce qu'elle a 200Mhz en Up et 200Mhz en Down(de données ) contrairement a la SDR qui n'a elle que 200Mhz pour la montée et la descente des données. d'ou a frequence egale on dit que la ddr'double data rate) a une frequence X2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est pour cela que je tiens à être précis quand je parle des fréquences. Ta carte fonctionne à 200 MHz DDR (équivalent 400 MHz SDR) comme te l''as si bien expliqué koko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ahhhh merci, m sur ma carte graphique je vois que je peux overcloker jusqu a 800 mhz le gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 VAs y doucement.... moi la ram de ma Ti monte jusque 800Mhz mais elle ne le supportera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.