Piloute Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, Avec ça : MSI K7T266 Pro2-RU VIA KT266A et 2 X 256 en PC 2100 266 Mhz cela commençait à ramer. Du coup soluce radicale, je vire les 2 barettes pour mettre 2 X 512 PC 2100 266 Mhz ... et pa moyen, plantage de Windows XP et redémarage et replantage en cascade .... avec une seule des 2 barettes ... nickel.. mais il ne supporte visiblement pas les 2 ... vous voyez le blem ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 t'as essayé un clear cmos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloute Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 t'as essayé un clear cmos? Bonjour, Au fait, je suis une daube en hardware,... c quoi un clear cmos ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 soit ta carte mère supporte pas les deux barretes en dual channel soit l'une des deux fonctionnes pas quand tu dis que tu a testé avec une seule barette, tu a testé l'autre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le Clear CMOS c'est effacé les réglages effectués dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloute Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le Clear CMOS c'est effacé les réglages effectués dans le BIOS les 2 barettes Kingston identiques fonctionnent quand elle sont montées seules, le test les dit "ok". Mais c'est plantage et replantage de windows quand kje mets les 2 ensembles... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le Clear CMOS c'est effacé les réglages effectués dans le BIOS et pour le faire faut debranché l'alim du PC (exterieur par sécurité) et changer un cavalier de position pendant 5secs... ensuite le remettre Lis la doc de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y fait quoi ce sujet dans la section overclocking sinon : -clear cmos +1 -l' alim c quoi ??elle serait pas trop juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloute Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, Y'a pas z'êtes des KADOR du matos !!!! Z'avez tout bon +1 a Big Dragon le premier à s'être prononcé sur le Clear cmos .... après recherche sur fiche du site et comme j'ai pas de cavalier, j'ai pris l'option 2 i.e. : oter et remettre la pile !! l'horloge est dans les choux mais tous marche impec !!! grand bravo a vous Tellement daube en info que je m'étais mm trompé de topic... 1000 excuse 1000 merci Piloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si ton problème est résolu, mets le topic en résolu et pour info, il n'y a pas de dual channel sur le chipset KT266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloute Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si ton problème est résolu, mets le topic en résolu et pour info, il n'y a pas de dual channel sur le chipset KT266 Bonjour désolé, je cherche depuis 25 mn et ne trouve pas ou l'on code "résolu" PS ça beut dire quoi qu'il n'y a pas de dual, je ne peux pas fonctionner avec 2 barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si ton problème est résolu, mets le topic en résolu et pour info, il n'y a pas de dual channel sur le chipset KT266 Bonjour désolé, je cherche depuis 25 mn et ne trouve pas ou l'on code "résolu" PS ça beut dire quoi qu'il n'y a pas de dual, je ne peux pas fonctionner avec 2 barettes ? va dans ton premier message et édite le complètement en mettant dans le titre résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 au moins là c'est clair mais bon tu aurais pu laisser le titre de ton sujet et juste rajoutre résolu devant (c'est de ma faute je me suis mal exprimé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.