PoRtUgAl4960 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, Suite a la destruction de ma porte latérale a cause de ma scie sauteuse qui a déraper LOol, je ne peut plus la remettre en place donc je me suit dit mettre une plaque de plexi de la taille de la porte mais commen proceder a la fixation de celle-ci Merci a vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ca dépend elle ressemble à quoi ta fixation initiale? Des ergot? si oui tu refais les même graces à des vices visses non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il te reste quoi de l'ancienne? le mieux c'est de riveter les fixations de l'ancienne sur une plaque de plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl4960 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/anony...268c358c292.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui mais t'as pas une tof du carnage sur la latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 +1 BTX ? juste un peu de hs: salut Big t'as des nouvelles de cignus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 +1 BTX ? juste un peu de hs: salut Big t'as des nouvelles de cignus? non malheureusement je vais l'appeler HS de modo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl4960 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 OUi belle et biendu BTX c'est rare lol sinn nouvelle photo si ca aide http://www.image-dream.com/membre/up/anony...7c439caa65a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca me parait tendu. Mais poste la photo de la porte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 simpa le conduit d'aération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl4960 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouai j'avou mm si c'est un poil trop laid mais bon !! Nouvelle photo: Porte origine http://www.image-dream.com/membre/up/anony...ca672f6fab7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mais elle ne te permet plus de fermer ton pc...parcequ'elle est completement tordu ou parceque t'a bousillé ce qui permet de maintenir la porte fermé? parceque sinon +1 de récupéré le système de fermeture sur l'ancienne porte et de le riveter sur ta nouvelle plaque en plexi. par contre, je ne vois pas ta plaque de plexi transparante, je le verrais bien soit dépoli, soit peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 nan mais une photo de la vue d'ensemble de la porte histoire de voir sur l'ensemble... car là c'est dur a se rendre compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl4960 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le principale du systeme de fermeture est fonctionnelle je peut tjs le reprendre pour le placer sur ma new porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pourquoi tu refais pas une decoupe dans la porte (en plus grand) ta porte est pliée ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl4960 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pas pliée mais découpée lOl siNon personne a des photos ou shemas pour l'integration des cornieres ?? commen les fixer a la base de mon UC etc..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 explique ce que tu veux faire avec tes cornieres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl4960 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'aimerais les adapter a mon carenage et ainsi mon plexi glissera entre les cornieres et le carenage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaRa of the desert Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Heu non si c'est juste mal découpé redécoupe la un peu plus grande et la tu mais ta plaque de plexi dans le l'endroit ou tu as découpé , Comme ça ta toujours les fixations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.