Aller au contenu

Demande d'idées pour une porte latérale

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite a la destruction de ma porte latérale a cause de ma scie sauteuse qui a déraper LOol, je ne peut plus la remettre en place donc je me suit dit mettre une plaque de plexi de la taille de la porte mais commen proceder a la fixation de celle-ci

Merci a vous tous...

Posté(e)

ca dépend elle ressemble à quoi ta fixation initiale? Des ergot? si oui tu refais les même graces à des vices visses non?

Modifié par chabazouilla

Posté(e)

mais elle ne te permet plus de fermer ton pc...parcequ'elle est completement tordu ou parceque t'a bousillé ce qui permet de maintenir la porte fermé?

parceque sinon +1 de récupéré le système de fermeture sur l'ancienne porte et de le riveter sur ta nouvelle plaque en plexi.

par contre, je ne vois pas ta plaque de plexi transparante, je le verrais bien soit dépoli, soit peinte

Posté(e)

nan mais une photo de la vue d'ensemble de la porte histoire de voir sur l'ensemble... car là c'est dur a se rendre compte..

Posté(e)

pourquoi tu refais pas une decoupe dans la porte (en plus grand) :transpi:

ta porte est pliée ou quoi ? :humour:

Posté(e)
  • Auteur

pas pliée mais découpée lOl siNon personne a des photos ou shemas pour l'integration des cornieres ?? commen les fixer a la base de mon UC etc..???

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.