Aller au contenu

Capteur de température IR multi-fonctions


FLiPoU

Messages recommandés

Salut vous autres! :D

Je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes marques de capteurs de température à distance avec les IR.

Je voulais aussi savoir s'il existe des capteurs de température et de lampe de poche tout en un existe? :non:

Sinon existe-t-il des capteurs de température ayant d'autres fonctions? un peu comme un canif suisse. :non:

Merci de répondre à mes questions PCIciens :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous autres! :D

Je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes marques de capteurs de température à distance avec les IR.

Je voulais aussi savoir s'il existe des capteurs de température et de lampe de poche tout en un existe? :D

Sinon existe-t-il des capteurs de température ayant d'autres fonctions? un peu comme un canif suisse. :D

Merci de répondre à mes questions PCIciens :p

Malgré des efforts, j’ai du mal a suivre ce que tu veux dire… :D

Pour moi, capteur = sonde, IR = infrarouge, donc il s’agirait peut-être d’un thermomètre dont la sonde transmettrait ses infos par infrarouge et ce thermomètre ferait office de lampe de poche, couteau, tir bouchon, décapsuleur, etc… :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À me relire j'avou je suis pas clair pour une cenne lol

Un thermomètre à distance (ça existe surement uniquement avec la technologie IR?).

Quels sont les bons thermos de ce type pour les PC? Y en-t-il à fonctions multiples? "Comme avec lampe de poche intégrée". Y aurait-il d'autres fonctions intégrées avec ce thermomètre?

FLiPoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous autres! :byebye:

Je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes marques de capteurs de température à distance avec les IR.

Je voulais aussi savoir s'il existe des capteurs de température et de lampe de poche tout en un existe? :zarb:

Sinon existe-t-il des capteurs de température ayant d'autres fonctions? un peu comme un canif suisse. :zarb:

Merci de répondre à mes questions PCIciens :yes:

Malgré des efforts, j’ai du mal a suivre ce que tu veux dire… :zarb:

Pour moi, capteur = sonde, IR = infrarouge, donc il s’agirait peut-être d’un thermomètre dont la sonde transmettrait ses infos par infrarouge et ce thermomètre ferait office de lampe de poche, couteau, tir bouchon, décapsuleur, etc… :francais:

bon t'y es pas du tout mon "ptit" ERICOS lol

c'est un outil dis IR car il suffit de pointer le faisceau d'IR sur une source de chaleur pour en connaitre la t°

http://www.nouveauxobjets.com/ir101.php

En Celsius pas trouvé de Fareneight

celui la est assez petit mais il n'integre pas de lame ^^ (56 x 23 x 102 mm) ça va tu t'en sort avec le systeme métrique ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...