Aller au contenu

Ecran Hyundai ImageQuest B91A


GégéPilote

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis assez intérressé par l'écran Hyundai ImageQuest B91A.

J'ai cherché sur le net, et je le trouve seulement dans 2 boutiques, chez Amazon et 5eme avenue.

Je n'ai jamais commandé chez eux. Sont ils fiable ?

sinon avez-vous d'autres adresses sur le net (fiable bien sur :transpi: )où je pourrai le trouver ?

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas son remplaçant, c'est la gamme au dessus. Le Q90U fait parti des 4 milleurs LCD actuels.

Ah oui ? interressant quand meme. Si il fait partie des 4 meilleur, pour le prix..... ca va je trouve qu'il n'ai pas si cher que ca finalement.

Sinon, le remplacant doit etre le N91S alors ;) . Il se trouve dans la meme tranche de prix (environ 260 neuronnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le trouver sur Materiel.net, dispo sous 8jours

Mais ce qui me fait peur, c'est que mon anniv c'est le 26 juin (pour ceux qui veulent participer :ouimaistusors: ), et ma femme ma dit d'attendre la fin du mois (eh oui, l'emprunt de la maison, celui de la voiture, les charges.....) donc j'ai peur qu'il n'y soit plus dispo......

Mais bon, normalement ca devrait le faire quand meme....

Merci pour vos réponse à tous et vivre le sabre laser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou :francais:

Bon, j'ai mis le temps à me décider :yes: mon anniv est passé. J'ai eu un petit chèque et avec les économie sur le budget clope :francais: , j'ai enfin commandé mon écran.

Finalement j'ai commandé le B91D. :francais:

Je pense que pour le prix et la qualité en ce moment, c'est un bon achat.

Par contre, je n'ai pas trouvé de test comparatif de cet écran avec d'autres :francais: Donc si vous trouvé un lien, ca m'intéresse :francais: ( et j'ai cherché pourtant :D et j'ai pas trouvé :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai recu mon B91D aujourd'hui.

Et bien pares avoir joué sur Flatout2 et regarder quelques films et animations ainsi que des photos et video DV...... i est trop top. :craint:

C'est un écran que je conseil et en plus en ce moment il doit être au plus bas prix je pense (car son remplacant est déjà là...)

Seul petit hic....... il en fallait bien hien..... voir 2..... c'est les boutons de réglage, mais bon une foie réglé ca pose plus de problemes ; L'autre petit hic, c'est le réglage angulaire de l'écran par rapport au pied... faire attention quand meme, car ca ne me parait pas tres costaud, mais bon là aussi une foie réglé, on n'en parle plus.

Sinon, je pense que cet écran est bon aussi bien pour le jeux que pour tout le reste :ouioui:

Matos à recomander....

NB : pour moi je l'ai acheté sur materiel.net (attention en ce moment il faut compter2 jours de retard sur la livraison..... ils sont en travaux d'apres ce qu'ils m'on dit au telephone...) Je n'ai eu aucun pixel mort.... que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...