Aller au contenu

Pour un pc plus silencieux


Messages recommandés

Bonjours,

j'aimerais avoir des conseils pour rendre mon pc plus silencieux. Il ne fait pas énormement de bruit(quoi que..), mais bon, je suis à la quête du silence :transpi:

Voici ma configuration:

Carte graphique:Asus 7800gt

Carte mère:A8N-SLI

Processeur: AMD X2 3800+

Disque dur 1: Max Diamond 10 250go

Disque dur 2:Hitashi 160go

Boitier Ocean Dome Thermalrock (muni de 5 ventilo)

Alimentation:Sharkoon Silent Storm 535W

Merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commence par changer:

- le ventilo de ta carte graphique par un Zalman VF900-cu

- le ventilo de ton processeur par un Thermaright SI-120 ou Noctua NH-U12 ou encore Zalman 9500

- le ventilo de ton chipset par un rad Zalman ZM-NBF47, si pas possible par un Zalman ZM-NB47J

- les ventos de ton boitier par différents ventilateurs silencieux, tu as le choix selon la dimension de ceux-ci, mais je te conseille les Textorm, Coolink, SilentX, Noiseblocker.

- ton alimentation par une silencieuse type Antec NeoHe, mais il y en a bien d'autre.

Avec ça tu sentiras la différence, mais c'est de l'investissement, faut penser à nous dire ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais mettre environ 200¤, mais changer tout ca progressivement.

Qu'est ce qui selon vous parait le plus indispensable a changer dans l'immediat pour voir la différence?

Parce que je viens de regarder les prix assez rapidement et c'est vrai que c'est un investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors l'A8N-SLI a un ventilo chipset hiper bruyant change le pour un Zalman ZM-NBF47 (c'est du passif)

Ensuite pour le ventirad choisie en plutôt un gros c'est à dire avec 1 ventilo de 120 que tu régulera via le Qfan de ta carte mere...

et pour la CG un Zalman VF-900 cu...

Et pour ton boîtier je te conseil des textorm DB-killer j'en ai 2 et ils font pas de bruit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...