miss-elodie Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pourquoi etre si mechan avec luis il vous a juste dit ke il ne claque pas son argent comme certain dans les processeur il la fait dans sa carte graphique se moquer de quelqun je trouve sa vraiment nul les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pourquoi etre si mechan avec luis il vous a juste dit ke il ne claque pas son argent comme certain dans les processeur il la fait dans sa carte graphique se moquer de quelqun je trouve sa vraiment nul les gars "moi specialemen j ai mie sur la carte graphique donc pa sur le processeur come certain" parce que une phrase comme ça tu la comprends on ne se moque pas mais c'est une manière de lui demander de mieux s'exprimer je pense pas que ça soit dur de parler un français correct quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il a acheté une 7950GX2 le p'tit la ? Après tout l'es pe meilleur en maths (+ de 600euros ) et pas en francais chacun son truc moi j'aime pas les maths et donc ma bank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mais bon vu la carte y doit être bridé par le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais bon vu la carte y doit être bridé par le proc Je pense que oui meme si n'a pas de SLI de 7950GX2 Quoique un 3700+ poussé ca débriderais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais bon vu la carte y doit être bridé par le proc Je pense que oui meme si n'a pas de SLI de 7950GX2 Quoique un 3700+ poussé ca débriderais bien c'est pas un 4000+ qu'il voulait que ça soit marqué ? parce que sinon ça change tout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 un 4000+ oc tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais bon vu la carte y doit être bridé par le proc Je pense que oui meme si n'a pas de SLI de 7950GX2 Quoique un 3700+ poussé ca débriderais bien c'est pas un 4000+ qu'il voulait que ça soit marqué ? parce que sinon ça change tout alors un 4000+ oc tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais bon vu la carte y doit être bridé par le proc Je pense que oui meme si n'a pas de SLI de 7950GX2 Quoique un 3700+ poussé ca débriderais bien c'est pas un 4000+ qu'il voulait que ça soit marqué ? parce que sinon ça change tout alors un 4000+ oc tant qu'on y est et là il dira "Regardez j'ai un FX 60 dans ma bécane " c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 topikkitutdismoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.