jmboutbout Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour, d'apres vos test, est-elle performante en overcloking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Très convainquant AMD X2 3800+ (2000 mhz) @ 2600 mhz sans pousser Tu n'as qu'a regarder dans les classement des overclockeurs fou sur différents site et tu verra que les meilleurs performance en overclocking sont atteintes avec une DFI (SLI ou Ultra-D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas la bonne section. ça va dans o/c, et puis sinon c'est un peu abusé comme post, une recherche très courte t'aurais donné les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 si c'est la bonne section je voulais un conseil d'achat pour savoir si elle etait performante dsl.merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca m'étonnerai que les modérateurs en juges autant. Surtout vu ta question, ça ne s'apparente pas à du conseil d'achat, tu aurais pu la tourner différemment sinon. Sinon pour la recherche ba c'est une erreur de "jeunesse" ou va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon dsl ....javais rechercher, j'ai trouver pliens de site mais je voule en savoir plus c'est tout .... merci bcp ken meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui très AMD Athlon 64 3000+ @ 2.5Ghz @1.43V (pas ec fier à ma sign) OCZ Gold VX PC 3200 @ 2-2-2-5 @ 257Mhz (au max) @ 3.5V Très bonne carte mère (mais parfois capricieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci d'éditer ton premier message pour le rendre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci d'éditer ton premier message pour le rendre plus explicite ta oublié d'enlever le paneaux modo. Sinon pour rèpondre à la question, Dfi est une très bonne marque de carte mère, surtout au niveaux de l'overclocking, elle offre de bonne option, après c'est pas la carte mère la plus stable, dissons qu'il faut juste savoir bien configurer les options du bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Très convainquant AMD X2 3800+ (2000 mhz) @ 2600 mhz sans pousser Tu n'as qu'a regarder dans les classement des overclockeurs fou sur différents site et tu verra que les meilleurs performance en overclocking sont atteintes avec une DFI (SLI ou Ultra-D) ah bon??? et tu as quel refroidissement??? j'ai remplacé le ventilo du chipset par un zalman je crois(voir ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.