bird Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour faire des diaporamas de photos lisibles sur DVD de salon (avec menu, fond sonore etc...) Qqun pourrait- il me renseigner ??? Merci de vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut,Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour faire des diaporamas de photos lisibles sur DVD de salon (avec menu, fond sonore etc...) Qqun pourrait- il me renseigner ??? Merci de vos lumières c'est pas dit que cela te convienne vraiment mais bon moi pour les montage de 3d ou les slide show j'utilise adobe premier mais ca fait un peu trop pour ce que tu veux sinon pour ce genre de chose j'utilise aussi le p'tit programe de hp ki est venu avec mon apareil photo et imprimante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'utilise Ulead DVD Picture Show. Il me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.