cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En même temps, pourquoi laisser un canard alors que y'a même plus de "coin" dans le nom ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Heureusement Wikipédia est là ! :aie: bah c'est en homage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 quand on sait ce que c'est, c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 de loin je pensais que c'etaient des caracteres japonnais mais bon le meilleur smiley c'est quand même: ( .)^.^( .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Traduction ? (Nan parce que si tu vires le "^.^" la signification est douteuse... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Heureusement Wikipédia est là ! :aie: bah c'est en homage Trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 De Heureusement qu'il y a wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bah normalement c'est IKEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 t'es insuivable ( ) sur tes tripes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 raaahhhh s'pas dur pourtant ! j'ai dit : "Heureusement Wikipédia est là !" en plagiant le slogant IKEA qui est : "Heureusement IKEA est là !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je connaissais pas leur slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouais bah là je peux plus rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.