ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 slt depuis que j'avais relié mes deux ordi en reseau certains fichiers sont impossible @ effacer il y a toujours un message d'error qui dit que le fichier en question est utilisé par un autre personne ou un autre programme, je essaié de changer les proprieté du fichier en question mais pas de changement ........................................... des soluces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 g eu les meme probleme, voila ce que tu dois faire creer un nouveau fichier et met n importe quelle nom puis tu renommes les fichiers (ceux qui s effacent pas) et tu les mets dans le nouveau fichier tu eteints les 2 ordi puis tu en rallumes un et normalement tu pe effacer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 zut alors marche pas et en + maintenant j'ai ke un ordi les fichiers en question impossible aussi de les rennomer ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ah ouais c tres con sinon essaye sur les fichiers n importe koi, tu les mets soi en archive ou lecture seul, ou tu fais n importe koi dessus g fait sa une fois et sa a marcher m c koi ton windows, 98,me ou xp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ça y est ....(xp) j'avais oublié de decocher un onglet dans les proprieté de l'ordi au niveau de voulez vous que un autre ordinateur soit connecté avec le votre......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 moi c pareille sous win2k je veux formater une partition de disk vide sous explorateur et ce con me dits . c po possible y des applications ki marche dessus alors k'il n'ya rien. ps: kje voulais formater parce que j'avais qqu block defectueux Solution: Prendre le cd d'install de Win2k, booter sur le cd, supprimer la partition du disk a formater ulterieure et recreer la partition Meme probleme avec norton disk doctor, je veux bien que pour le disk de boot c: il faille faire un redemarrage et zoup un scandisk pendant la phase de boot mais les utres partition c pareil....y a une application sur le disk ( c juste des fichiers a la con, pas d'application).. meme message fo redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.