Aller au contenu

[CG] Comment activer Mode AFR sur 7950GX2 ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un pote qui a eu la folie de se faire offrir une GeForce 7950GX2. Enfin Bref. En regardant de plus près j'ai pas vu de super perfs, (45~60 FPS sur NFS most wanted). En parcourant les tests sur le net j'ai vu, notamment sur présence PC, qu'il fallait activer le mode images alternatives ou AFR pour que la seconde carte ne se tourne pas les pouces. Enfin bon me voilà devant son pc à tourner en rond dans les drivers pour finir par me rendre compte que je dois être une grosse leugne car cette option là je la trouve pas !

Donc la seul "incompatibilité" qu'il puisse y avoir pourrai être la carte mère; pour info une a8n sli premium de chez Asus (pas de la daube non plus). Alors j'ai entendu une histoire comme quoi NvidiaMarketingement Parlant, cette carte n'est pas du SLI mais du multi-Gpu (le jeu des 7 difference), et que donc la carte ne serait pas gérée comme telle. Alors question y'a un truc a forcer dans les pilotes, au niveau de la carte mère ou autre ? Ou faut que je change de cerveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les modes sont séléctionnés automatiquement. Sinon tu peux créer un profil dans les drivers (peut être qu'il faut installer les coolbits) et là tu pourras séléectionner le mode de rendu dans les paramètres avancés :)

Enfin bon, NFMW est limité à 60 FPS, donc jouer à ça avec une GX2... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le problème était encore plus idiot que ça. Ce qu'on ne pouvait pas savoir c'est que le control panel d'Nvidia avait planté durant l'installation des pilotes. A l'installation des dernier Beta disponible (91.28 je crois), tout est revenu dans l'ordre. :up:

Alors en tout cas, merci et à bientot :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...