jirominal Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour a tous , je voudrai trouver des themes pour win 2000 pro si vous pouviez m'aider ? j'ai regarder sur google mais rien trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 commence deja par aller voir sur : CustomXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirominal Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 commence deja par aller voir sur : CustomXP merci bien mais bon moi c sur windows2000 pro qu'il me faudrai un theme et non pas sur xp sinon tu pense que je pourrai trouver des truc pour mon windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je déplace section Logiciels Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.