moctesuma Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour a tous, je debute tout juste en VB/VBA et je rencontre un souci pour appeler un Macro d'un fichier Word depuis une application en VB. Plus clairement, mon application VB ouvre un fichier Word, rentre/copie des donnees puis appel des macros du fichier Word en question. La ou cela se complique c'est lorsque je veux appeler une Macro en lui passant un parametre: code d'appel de Macro standard ======================== application.run("MaMacro") <== Ceci Fonctionne car aucun argument a faire passer Declaration de la Macro dans le fichier Word ====================================== Sub MaMacro( PathToFile as String) . . . End Sub Ma question est donc comment je peux faire passer le parametre depuis mon code VB a la Macro du fichier Word? Merci par avance de vos reponses car je suis completement bloqué a ce stade et c'est rageant car une fois ceci fait mon projet est bouclé. Moctesuma. =-=-=-=-=-=-= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moctesuma Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, si ca peut aider quelqu'un un jour: application.run "MaMacro", "MonArg1", "MonArg2", etc... Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.