infernum Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut, j'ai mis en ligne mon site sur les pages perso d'orange ici mais je ne peu pas y accéder il me marque erreur 403 ( j'ai envoyé mes pages avec ftp expert et ca fonctionne tres bien ) . qqun pourrait m'adier ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu a configurer pour autoriser l'acces aux gens ou un truc comme ca enfin ca va faire un bail que j'ai activé le mien mais je sais qu'il y avait deux ou trois trucs a faire avant de toutes facon c'est tout dit dans l'aide sur wan... orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je suis allé dans la gestion des pages perso d'orange, l'accès a mon site est bien autorisé, il me dit que le site est en ligne mais quand j'essais de l'enregistré il me dis que je ne peu pas car mon sit en'est pas hébergé par orange.... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.