Aller au contenu

petite question sur les ventilos des boitiers


Messages recommandés

Salut alors voila je me posait la question (sachant que je ne fais pas d'O/C):

Dans les boitiers vendus avec 2 ventilos (1 avant et 1 arriere) est ce que le ventilo avant a vraiment de l'importance ou ne fais il que refroidir les DD ?

Sinon j'ais vu le boitier Point of View Turbine Case celui avec le ventilo de 25cm sur le coté et je me demandais si quelqun l'avais pour dire si il est bien car je n'ai trouvé aucun test. Sinon je supose qu'il faudrait au moins rajouter un ventilo de 12cm derriere avec ce boitier non ? Ou alors est ce que ce seul ventilo suffirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'avoir un ventilo à l'avant : refroidir les dd et faire rentré de l'air. Car si tu en fait sortir il faut bien en faire rentrer à un moment sinon ça fait dépression (et dans certains cas ça crer un gros bruit de souffle)

Dcon ça répond à ta question , oui il faudra mettre un ventilo à l'arrière sino tu fera rentrer l'air avec le 25 et le 14 mais rien n'évacura :chinois:

Sinon je doute de la reel utilité du 25 , en plsu dans ce boitier tu peux ni changer le 25 ni le 14 (car on en trouve pas) . A mon avis un boitier bien ventilé avec 3*120 (voir 4*120) sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste. Quand tu dis 3*1200, c'est 2à l'avant et 1 à l'arrière ?

Sinon, pour ta question, un ventilo à l'avt sqrt à refroidir les DDs, ammener de l'air... et faire du bruit :roll: nan je déconne, mais c'est un ventilo en plus... Donc à la limite, si t'o/c pas, j'ai tourné avec un P4 dans un petit boitier sans ventilo, et ça marchait... et c'était silencieux...

Et pareil, le 25, ça me parait supreflu, enfin plutôt tuning que performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...