Aller au contenu

Découpage de boîtier


FLiPoU

Messages recommandés

Salut les PCIciens!!!

J'espère que les bleus vont remporter la coupe du monde comme ils ont réussi à le faire lors de la dernière coupe du monde du millénaire passé. :transpi:

Je possède un Lian-li pc-v1200b à l'intérieur duquel je voudrais insérer un rad BIX 3 pour mon WC.

En fait je veux savoir si vous avez des trucs pour couper le dessus du boîtier comme le fait si bien houbba system.

http://www.houbbasystem.com/product_info.p...products_id=368

Je voulais savoir quel genre de coupe, avec quel outil, comment m'y prendre pour pas tout gâcher l'esthétique du boîtier très réussi.

Merci pour vos conseils.

FLiPoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux découper soit au dremel si tu es très précis et que tu veux faire des courbes ou bien à la scie sauteuse si tu veux faire des angles droits et ne pas prendre 2h pour faire ta découpe :transpi:

Tu peux prendre du scotch et le coller sur les endroits ou tu veux découper, ensuite tu prends un crayon et une latte et tu trace ta découpe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais ça à la disqueuse, disque metal ou diamant pour le gros du boulot en prenant bien mon temps pour pas riper ou faire de conneries et je termine patiemment à la lime et au papier de verre.

c'est pas le plus rapide, (encore que ...) mais c'est pas le moins efficace. et surtout, je fais avec ce que j'ai.

le résultat ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86856

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau dire ces outils mais tu vois à moi ca me dit rien lol

désolé d'être aussi inculte, je sais à quoi ressemble une scie sauteuse mais quelle lame mettre pour ce travail?

papier sablé de verre c'est quoi ca? une scie a cloche? dremel?

jvais m'y prendre avec le papier et le papier collant pour faire mes lignes pour la découpe mais pour faire la découpe en tant que tel j'ai aucune idée des outils dont vous me parlez...et surtout s'ils existent en ce jeune pays qu'est le Canada :mdr2::francais:

merci encore les mecs

FLiPoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...