farny Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour , Je souhaiterais savoir quelle clé usb bluetooth de marque vous me conseillez sachant que c'est pour un téléphone portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'avais acheté une clé bluetooth en grande surface et elle marchait très bien. C'est déja compliqué d'en trouver mais si tu arrives a mettre la main dessus, peut importe la marque elles fonctionneront toute avec ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Prends la moins cher que tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 BOn , merci :-) , je vais prendre celle là , d-link : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030812.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.