Aller au contenu

changement CM (nf7s)


mattx23

Messages recommandés

Lut,

:pleure: Alors g bien regardé le tuto sur les nf7s et g rechercher dans le forum je n'est rien trouvé sur mon probleme qui doit probablement etre courant!!

J'avais une asus a7v333 je viens de prendre une abit nf7s avec barthon 2500+ :mdr: bref evidemment je redemarre hop ecran bleu! :fumer:

je suppose que c'est parce que je n'ai pas formater mon DD mais voili voilou je n'ai pas de floppy! :keskidit:

Y'a t'il un moyen pour remedier a mon probleme?

Puis je effacer les entrees registre asus puis redemarrer le pc vierge de toute ancienne instructions( VIA -----> Nforce2) y'a t'il un logiciel?? :keskidit:

une manip special?

Allez a vous les inpactiens please?? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Mais comment veux tu faire ca toi remplacer les drivers VIA par les nForce2??? :rhooo:

Il me semble sauf erreur de ma part que c'est imposs!!!!et ca tournerait mieux si tu réinstallé win!ta bien un cd de xp ou de 2k ou même 2k3 chez toi?!!!tu formate a partie du cd!c est mieux que sous DOS!!!

Sinon très bon choix pour ta nf7-s!!!le top crois moi!!!

et pour l écran bleu c'est normal!cependant attention nf7-s + GF avec drivers d origine = SOUCIS!!!!installer les detonators 43.00 qui sont les plus fiables et les plus optimisés il me semble!!voila... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...