mattx23 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Lut, Alors g bien regardé le tuto sur les nf7s et g rechercher dans le forum je n'est rien trouvé sur mon probleme qui doit probablement etre courant!! J'avais une asus a7v333 je viens de prendre une abit nf7s avec barthon 2500+ bref evidemment je redemarre hop ecran bleu! je suppose que c'est parce que je n'ai pas formater mon DD mais voili voilou je n'ai pas de floppy! Y'a t'il un moyen pour remedier a mon probleme? Puis je effacer les entrees registre asus puis redemarrer le pc vierge de toute ancienne instructions( VIA -----> Nforce2) y'a t'il un logiciel?? une manip special? Allez a vous les inpactiens please?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 si tu as un CD bootable de ton OS pas besoin de floppy. Sinon la methode existe sur ce forum. mais je ne me rappel plus ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 lances le cd de XP,normalement il est bootable quand c un vrai,et formates a partir de l'installateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walp Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Mais comment veux tu faire ca toi remplacer les drivers VIA par les nForce2??? Il me semble sauf erreur de ma part que c'est imposs!!!!et ca tournerait mieux si tu réinstallé win!ta bien un cd de xp ou de 2k ou même 2k3 chez toi?!!!tu formate a partie du cd!c est mieux que sous DOS!!! Sinon très bon choix pour ta nf7-s!!!le top crois moi!!! et pour l écran bleu c'est normal!cependant attention nf7-s + GF avec drivers d origine = SOUCIS!!!!installer les detonators 43.00 qui sont les plus fiables et les plus optimisés il me semble!!voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Pas besoin de le remplacer si tu réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 formates ton DD avec le cd de Win dans ton lecteur en bootant dessus... suis la procédure et tout ira pour le mieux... dans le meilleurs des mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 +1 format powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.