Supermwa Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Depuis peu je suis sujet a un probleme plutot enervant, a chaque fois que je lance CSS au bout d'un moment 5-10 min) le jeu plante et retour au bureau. Parfois accompagné d'un message d'erreur "task mgr" et dernierement "config parser error... OXOOO8..." J'ai d'abord pensé a un probleme venant du jeu alors je l'ai reinstallé et remis a jour mais rebelote pareil avec HL². Il semblerait donc que le probleme est lié a autre chose, et je soupconne la fonction hypermemory de ma carte de puisser de trop ds la ram "normale" du pc et donc de provoquer ces plantages. J'aimerais connaitre vos opinions sur ce problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermwa Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu peux toujours essayer de réinstall les drivers mais sinon je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Niveau température ca donne quoi ? Tu as overclocké ton processeur ou ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 et oui les T° ça monte haut dans un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Titre du topic : portable asus equipé d'une x1600 hm 512mo je crois que s'il a une x1600 ça va pas être CSS qui va lui faire monter les températures puis le refroidissement est en conséquence je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ca c'est toi qui le dit, ATi ca suxXx ! Dans un portable le cas le plus fréquent de plantage c'est la température trop élevée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai une 9600 Mobility sur mon portablet et HL2 tourne niquel, dois y avoir un soucis, mais donne nous quand même les temperature de ta carte graphique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Titre du topic : portable asus equipé d'une x1600 hm 512mo je crois que s'il a une x1600 ça va pas être CSS qui va lui faire monter les températures puis le refroidissement est en conséquence je pense Aaah un jeu est un jeu ! On est dans le mode 3D là ! ATi ça chauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ATi ne chauffe pas plus qu'nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ça dépend en ce moment c'est un peu le cas on en est plus a la série des FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mon ancienne 5900Ultra n'étais pas si grille pain que ca ! avec 2 ventilateurs 80mm supplémentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermwa Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bein a mon avis c'est pas un problème de temperature, parce que ca me le fait parfois assez rapidement (5-10MIN). Donc pas trop le temps de chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si le rad est mal fixé, la montée en trempérature peut se faire en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 dans les portables, le proc graphique est equipé d'une sorte de pad entre lui et le radiateur(du moins pour ce que j'ai eu l'ocasion de voir....) il est tres improbable qu'il y est un mauvais contat vu l'épaisseur de l'engin et puis n'est généralement un meme radiateur pour refroidir le proc est la cg donc si il étail mal fixé le proc aussi soufrirait.... et puis les version mobility des cartes graphiques ati chauffent assez peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bein a mon avis c'est pas un problème de temperature, parce que ca me le fait parfois assez rapidement (5-10MIN). Donc pas trop le temps de chauffer. 5-10min sont amplement sufisant pour monter a 100° moi pour perso pour mon proc j'attein le pic de T° en 3min de burn après ça monte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca dépend des gens ça, certains ça monte vite, d'autre ça prend plus de temps et demande une très forte stimulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ça dévie un peu là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non non je parle bien de la monté en température des GPU tu pensais à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca dépend des gens ça, certains ça monte vite, d'autre ça prend plus de temps et demande une très forte stimulation... Oui Jerem' tu sais que j'adore voir ça de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.