cityzenh Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 salut, je vien d'acquerir un 2800+ barton sur le net, mais c marquer nul part sur la boite ou sur le pross que c un barton ( est-ce normal ? ), kelk'1 pourrai t'il me dire ou l'ont peu voir la frequence en 333 ( parce le cache l2 est bien de 512 mais je sais pourkoi j'ai un doute sur mon pross ), ou si un soft peu me le dire ( un fiable ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityzenh Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 et je vien de me rendre copte que son cache l1 est de 64... c un vrau ou un faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c le cache L2 qui est de 512ko. pour reconnaitre un barton il suffit de regarder le core du processeur. si il est assez long et allongé c un barton sinon c un ancien. pour la fréquence en 333 ben ca parait évident vu que tous les processeurs au dessus du xp2400 a present ou avant les xp2600 serie speciale 266 ont un fsb de base a 333 qu'il est bien sur conseillé par la suite de changer en fsb 400 pour mettre en synchro avec tes belles barettes de pc3200 que tu auras installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityzenh Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ok, mais comment fai pour mettre le fsb a 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Dans ton bios tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Pleins d'infos qui pourrons t'aider dans le topic de Mike :byebye : }=> TIMINGS DDR : QUELQUES EXPLICATIONS <={ http://213.186.41.46/phpbb/viewtopic.php?t...?t=2146&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Pipo :mdr: :tchintchin: pour reconnaître ton proc' utilise CPU-Z qui te donnera toutes les infos (cache L2, FSB...) pour le mettre en FSB 200, n'oublie pas d'abaisser le coefficient du proc' optimisation) et tu dois avoir de la DDR400 (autrement ça peut se faire, mais il faut surveiller avec memtest86 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.