koikoi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 slt a tous j'ai un hp pavilion 451.fr j'ai acheter une carte ethernet pci pour brancher la freebox , la carte est reconnue et installer mais je n'arrive pas a avoir internet et avec le portable j'ai internet . quant la carte est brancher la petit lumiere ne s'allume pas . pouriez-vous me dire quoi fair pour que sa marche . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai acheter une carte ethernet pci pour brancher la freebox , la carte est reconnue et installer mais je n'arrive pas a avoir internet et avec le portable j'ai internet . quant la carte est brancher la petit lumiere ne s'allume pas . pouriez-vous me dire quoi fair pour que sa marche . bonjour, quel est le modèle de la carte PCI ethernet que tu as installé ? est-ce que tu as bien branché le port ethernet de la freebox sur le port ethernet de la carte pci avec un cable ethernet droit et non croisé ? peux-tu vérifier cela ? es-tu en adressage IP fixe ou dynamique ? normalement tu dois être en dynamique puisque c'est ta freebox qui te fournit l'adresse IP tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 slt le cable est bien brancher la carte est du generique je comprend pas sur mon pc sa marche la lumiere cloniote et sur le pc du copain sa marche pas , pas de lumiere et pas internet le probleme je pence c que j'ai formater le pc et j'ai pas les driver j'ai trouver 2,3 driver c tout sur le site de hp j'ai pas tout les driver c la le probleme (aussi pas de son) si vous pouriez m'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.