deadhead Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 oui tu envois tes resultats apré avoir fait chaque epreuve.... ya des serveurs officiels qui font grimper ton honneur et dotres qui ne le sont pas et qui font rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Une petiote question sur America's Army 1.9 : Y a t'il des bots? des missions en coop pour des parties an LAN avec qq potes? Ou est-ce seulement pour le online? Je joues de temps en temps avec 3 ou 4 potes (Ghost recon, op falshpoint, Ut, serious sam 2)...je cherche des bons jeux FPS avec au minimum des bots ou des missions en coop (ou objectifs). Please Help !!!! PS: vietcong en multi c juste du deathmatch? ou du team death match? Y a pas de missions? capture the flag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Au fait ai récup RTCW : enemy territory maus po encore joué c bien comme jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Il n'existe pas de bot à AA (aprés tout les bots ça sert à rien), on peux y jouer en LAN avec le p'tit server manager que j'ai indiqué (enlever Punkbuster) Il faut être minimum 6 pour jouer à AA je pense. Si tu a aimé RtCW alors tu aimera RtCW : ET, mais bon y'a pas de changements majeurs par rapport à RtCW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 patch 2.0a dispo : on y trouve notamment une nouvelle map : SF_SandStorm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.