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America's Army 1.9 : Essayer C'est L'adopter !


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America's Army (AA) il suffit d'y jouer une heure pour se rendre compte à quel point CS est obsoléte face à ce jeux alors pour ceux qui n'aurait pas encore joué à AA 1.9 <span style='font-size:17px;line-height:100%'>essayez le !</span> (essayer = y jouer au moins 6h00).

Voici quelques éléments de base sur ce jeux :

C'est trop beau, mieux qu'UT2003 : 1600*1200 32 bit,

et pour les graphismes on a le choix entre :

UltraLow

VeryLow

Low

Lower

Normal

Higher

High

VeryHigh

UltraHigh :shock:

Reduce Mouse Lag (default true)

Use Precaching (default true).

Use Trilinear (default true)

Use Triple Buffering (default false)

Use Cubemaps (default true)

Use Compressed Lightmaps (default false)

No client side effects (default false)

Texture detail (default High)

Ma Radeon 9700 pro est la bienvenue ! B)

C'est un jeux entièrement gratuit !

Il faut le DL ici :

http://www.nvidia.com/object/army_download.html

(un des serveur les plus rapide qu'a trouvé un copain :)

chez moi en ADSL 512 ça va à 50 Ko/s soit 3h15 de DL environ)

ça pése plus de 600 Mo

Un petit patch qu'il faut appliquer :

http://www.aafiles.com/file.info?ID=18573

Pour pouvoir jouer en LAN: il faut DL ce serveur manager (HAOM full 1.0.67):

http://www.aafiles.com/file.info?ID=17858

ça fonctionne sans probléme !

Pour jouer online: il faut s'inscrire sur le site officiel :

http://www.americasarmy.com/register.php

Puis passer les 4 entrainements de base d'un marines et les faire enregistrer à chaque fois. Il faut aussi mettre PunkBuster ON (en bas à droite dans parties internet)

Pourquoi ce jeux est si peu connu et joué :keskidit:

:keskidit: Parcqu'il est gratuit évidemment !!

Eh oui il n'y a pas eu de campagne de pub monstre pour l'annoncer ! Les sites non spécialisé dans les jeux PC n'en ont pas parlé, il y a eu peu de communication sur ce jeux.

:keskidit: Parcque vue qu'il est gratuit il n'y a pas de CD !

Il faut le DL sur le web donc déjà tous ceux qui n'ont pas l'ADSL ou mieux c'est mort. Aprés on peut le pomper en réseaux on le graver sur CD bien sur.

:pleure: Parcque son but était d'enrôler de jeunes Américains dans l'Armée donc il n'était pas fait pour se répandre hors des USA, l'armée n'y voyant aucun intérêt.

Pour la traduction FR du test pour medic :

http://www.armyops-fr.net/Xoops2/modules/t...rial.php?tid=10

Un excellent tutorial (v 1.7 mais beaucoup de choses restent vrai) qui apprend plein de trucs :

http://www.armyops-fr.net/Xoops2/modules/t...orial.php?tid=1

Le Manuel officiel 1.9 est aussi trés utile :

http://www.americasarmy.com/support.php

Dscription des armes, des classes, des maps etc....

Pour afficher les frames per second fait Tab (ouvrir la console) puis stat fps.

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Le truc bizarre comme d'hab c'est que les jeux qui ont le plus de succes soit OpenGL :dors:

Faudrait peut être laisser tomber Cette grosse merde de DirectX comme ça sous Linux ont aurait les jeux win32 :dors:

Il est bien ce jeu mais c'est casse burne, prefere me faire un Desert Combat :dors:

Genre une map comme gazala où faut jouer en equipe et qui est un expert de l'apache (moi :dors::-D:byebye: ) ça devient tres realiste couverture aerienne tu suis la progression des fantassins c'est trop fun

Bon c'est sur si en face zon pas compris qu'il faut un support aerien ...

En fait c'est ce qu'il manque à tous ces fps tactique. Un appui aerien, ça peut changer le jeu !

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Ah pas mieux qu'UT2003 pour les graphismes ?

Pourtant je les trouve vraiment beau, mais c'est sûr que c'est pas évident à comparer vu qu'il y en a un qui a des décors et perso irréels et futuristes et l'autre réaliste. Quel critére utiliser pour comparer ?

Il est bien ce jeu mais c'est casse burne, prefere me faire un Desert Combat

C'est sûr que c'est bien plus réaliste que BF42 (ou DC), il n'y a donc pas beaucoup de rapports entre AA et DC. Mais cet aspect réaliste et le fait qu'on ne respawn pas quand on meurt fait que AA est bien plus "stressant".

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stressant ?

non moi je stress pas je m'ennui le tant de respawn.

Sincèrement je joue à Ennemy Territory qui est tres bien contrairement à ce que certains disent mais une grande vivacité dans ses reflexes et necessaires pour apprecier ce jeu à sa juste valeur.

America's Army je joue aussi c'est super aussi, different, des armes sympa des missions sympa.

Operation Flashpoint de temps en temps c'est bien aussi

Mais BF1942, road to rome, secret weapons & Desert Combat c'est fun :D

Un bon melange de srategie et de fun.

je met pas en doute les autres jeux mais le succes de BF1942 et de ses mods prouvent que c'est ce genre de jeux que veulent les gens et pas des jeux où tu t'emmerdes à attendre 10minutes pour respawn ...

Un noob il prendra du plaisir sur BF1942, un joueur experimenté se dirigera vers des véhicules geniaux en ce disant c'est con dans les autres jeux ça y est pas :keskidit:

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Faut pas une connexion de fillette pour dl les 604Mo d'AA, hein?

Perso, j'ai mis 2 heures!! zzz.gif

Entre les 600Mo d'AA et les 500Mo de DC, sans compter la maj de CS et d'IL2, maintenant si tu as une 56K t'es mort quoi.

J'ai pas encore installé, mais vu les captures d'ecran, ca ressemble pas mal a Ghost recon ce truc.

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Faut pas une connexion de fillette pour dl les 604Mo d'AA, hein?

Perso, j'ai mis 2 heures!! zzz.gif

Entre les 600Mo d'AA et les 500Mo de DC, sans compter la maj de CS et d'IL2, maintenant si tu as une 56K t'es mort quoi.

J'ai pas encore installé, mais vu les captures d'ecran, ca ressemble pas mal a Ghost recon ce truc.

la version 2.0 pete a mort :keskidit: yora des maps de ville :craint:
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  • 3 semaines après...

j'ai testé ce jeu mais je l'ai trouvé un poil lent,pas dans le rythme de l'action mais plutot dasn sles meouvements des persos,ca reagit trop lentement et ca casse toute tactique basée sur la rapidité d'actin ce qui casse tout le jeu,a ce compte la je prefere largement un raven shield ou un opf qui sont tres tactique et rapide avec un bonne et realiste dose de bourrinage! en gros ces jeux roxxent!

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Tu a 3 niveaux de vitesse : marche, "footing" et course.

La course n'est pas excessivement rapide mais tu peux courrir sur une grande distance en contre partie.

Y'a pas le sprint parcque le gars avec ses 20 kg d'équipements il va pas aller loin et aprés la précision de tire c'est même pas la peine...

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  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Voilà une critique d'un LANeur de Rouen avec laquelle je suis entiérement d'accord :

Miles Teg

Make%20my%20day%20Avatar.jpg

Donc j'ai reeassayé AA.

C'est plutôt pas mal et vraiment interessant.

Je le conseil aussi.

Mais...

Ce jeu est un tant soit peu plus cerebrale que CS, les maps sont plus grandes, un peu moins repetitive. Un veritable entrainement doit être suivi online afin d'être qualifié pour pouvoir jouer, ce qui évite pas mal de boulets. Mais evidemment cela peut rebuter surtout que la selection se fait en anglais (mais des aides, reponses toutes faites sont donnés sur le net).

Ce jeu a un aspect un peu plus simulateur, je vois le nombre de touches que j'utilise à CS et le nombre pour AA, c'est le jour et la nuit !

Alors je conseil aux hardcoregamers de CS de se sortir de la facilité de CS et de perseverer à essayer AA.

Moi je pense que l'on a vraiment essayé le jeu qu'à partir du moment où l'on est selectionné pour les forces spéciales.

Oui ca se déroule comme un jeu de rôle. Pour être sniper aussi il faut passer une sélection et c'est quand même assez dur, autre chose que tirer en straffant avec un artic  .

America's army c'est peut pas ce qu'il y a de mieux pour remplacer CS, mais c'est certainement mieux que CS.

Pretexter que tous reste sur CS pour rester sur CS, c'est vraiment petit.

_________________________________________________________________

Voici une petite manip pour reduire le lag sur les nouvelles cartes

1. open your americas army\system\armyops.ini file .

2. goto the line where it says: CacheSizeMegs=X (x is a number that may vary). if it says 32, replace it by 64.

This increases the cache used by the game.

Save the file.

En bref et en francais , ouvrez ce fichier army\system\armyops.ini

Ensuite trouvez la phrase CacheSizeMegs=X (x représente un nombre qui est variable). Si c'est 32, remplacer le part 64.

Bon cette info est donnée par le site officiel, mais si vous n'etes pas sur de la manip ne la faite pas je ne veut pas etre tenu pour responsable de toutes mauvaises manips de votre part :keskidit: :wink:

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  • 3 semaines après...

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