Aller au contenu

[résolu]multi écran


Aryn

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je me pose une question que sans doute, beaucoup se sont posés avant moi :

comment fait-on pour jouer sur plusieurs écran à la fois ?Mes écrans sont limités chacun au 1280X1024 et si je les "fusionne" ça plante.

je possède une carte graphique (X1K) capable d'afficher du 2048X1500.

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pas le nom des option en tête et je suis pas chez moi, donc je te le fait de mémoire:

Chez nvidia, différent mod de dual dispo:

-clone

-écran indépendant (un fond d'ecran par écran)chacun en 1280x1024

- ecran étendu (un fond d'écran étendu sur les 2) résolution de 2560x1024

cela simule parfaitement un ecran qui aurai le double de largeur, je vois pas comment mieux l'expliqué...

Ensuite, pour le jeux, moi c'en etait un ou on choisi la resolution avant de lancer le jeux, me rappel plus du nom du jeux :yes:

Donc je ne c pas si comment ca marche pour les jeux ou l'on choisit la resolution dans le jeux.

Moi, il a suffit de mettre 2560x1024 en resolution et ca a marché, le jeu c'est lancé, niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok .J'ai fait de même mais bizarrement , mes écrans plats à disposition mon signaler une erreur au delà de 1280X1024.Dommage !!!

J'ai lancé far cry, battlefield2, rome total war, lotr2, aucun ne veut se mettre en 2048 même si la résolution est inscrite dans les choix de résolution possible.

En tout cas, j'ai effectué les mêmes choses que toi .Vais chercher encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ça aujourd'hui sur un coup de tête et j'ai pas eu trop de mal à trouver.

Tu ouvrir le logiciel ATI Catalyst et tu vas dans display manager et tu fais glisser le petit écran (celui dans la case attached displays currently disabled) dans la case desktop 2. Et après tu fait un clic droit sur l'écran que tu vient d'ajouter et tu choisi ton option.

Pour un bureau étendu en 2560x1024 tu clic sur Stretch Desktop 1 horizontally onto monitor.

Voila si tu veux autre chose essai les autres options.

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'y suis arrivé hier soir sur 2 tft de 19" et 18.2" .C'est géant sur far cry, ou rome total war, les batailles prennent une nouvelle dimension, immersion totale !

allez, prochaine étape, le triple écran !! :zarb: mais passage sur la case crossfire oblige... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si je pense... ben deux carte graphique en paralleles doivent bien degager cette possibilité. Ya mm un certain interet: multi mono plus performance accrues. Ca fait un bon mix.

mais étendre un game sur trois ecran... je sais pas. j'ai fait du double sur une ati mais sans jamais pouvoir avoir les deux mono pour le mm game. En tout cas ca doit etre vraiment tros fun si cela pouvait etre possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...