GégéPilote Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à Tous, Ca fait un moi quece message apparait de temps en temps : En fait, de temps en temps, lorsque je navigue sur le net, j'ai la fenetre IE qui se place en bas à droite et ce message apparait Si je clic sur oui, ca m'installe un logiciel qui me detecte des probleme. Pour les résoudres, il me demande de payer 30$ je croix pour pouvoir réparer les erreurs... Avez vous ce genre de message aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un petit rapport Hijackthis dans la centralisation . Désactive le service Affichage des messages dans services.msc à taper dans Exécuter Passe SmitfraudFix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok merci snooky je lance un petit rapport Hijackthis dans la centralisation . Sinon le service "affichage des messages" est bien désactivé chez moi pourtant Bref, je ne sais pas d'ou ca vient ce message..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.