MyKe Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Salut tout le monde Quelqu'un Coné mIRC ( Blizzard ) et pourai maidé a le configuré ?? Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 tu cherches le serveur IRC de blizard ? Après pas mal de recherches ils n'en ont pas,vais continuer a zyeuter mais ca m'etonnerrais fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ba je lai le Logiciel ( Blizzard) ya 2 semaine je lavai!!! mai come jai Formaté mon Disc Dur jai pu le Serveur que je veu ( c un Forum sur AUDIO TUNING ) ( /j audiotuning.org ) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ah ca n'a aucun rapport avec l'editeur de jeu ok vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ba je lai le Logiciel ( Blizzard) ya 2 semaine je lavai!!! mai come jai Formaté mon Disc Dur jai pu le Serveur que je veu ( c un Forum sur AUDIO TUNING ) ( /j audiotuning.org ) Normallement, le lien irc://irc.epiknet.org/audiotuning.org devrait t'y emmener directement... (Enfin bizarrement avec la version 6.1 le lien marche pas...? O_o Enfin je verrai plus tard.) Sinon, dans mIRC, faut que tu te connectes à irc.epiknet.org (serveur où y'a le channel dont tu parles) Si tu trouves pas comment te connecter à EpiKnet, je te donnerai plus de détails plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 tu peu mes donner plus de detaile STP ??? merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyper Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 salut pour te connecter au serveur Epiknet (si c'est bien celui que tu veux) il faut ouvrir les options (File -> options) ca doit ressembler à ca : ensuite tu choisit le groupe et le server "Epiknet" (en rouge sur le screen), tu rentre tes infos dans les champs prévus à cet effet (en jaune sur le screen) et tu click sur "Connect to IRC server" (en vert sur le screen) ensuite tu atten que mIRC ce soit connecté à epiknet, et tu tape /j audiotuning.org pour rejoindre ton channel et voilou DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ok et dans "mIRC Add Server" et pui Description tu mes koi ? et dans IRC Server tu mes koi ? et pui dans Group ( en dessou de Port ) ??? stp merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyper Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 y a pas besoin d'aller dans "mIRC add server" normalement. A moins que Epiknet n'apparaissent pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ba il ya pa donc tu cet c qui fo marké stp ???????? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.