Aller au contenu

[RESOLU]recherche le cd d'une DFI LP UT NF4 SLI-D


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter une DFI LanParty UT NF4 Sli-D et à l'ouverture j'ai remarqué qu'il manquait le CD d'installation.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'image du CD ? Ca m'éviterait de passer par le SAV :chinois:

Sinon si je telecharge les drivers qui sont là http://eu.dfi.com.tw/Support/Download/driv..._FLAG=A&SITE=FR

je prend les 4 premiers et le 6ème j'ai tout ? :chinois:

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais sortie le CD de ca pochette :chinois:

j'ai vu sur le site de DFI que les drivers étaient dispo pour les différentes révisions de la carte, comment je fais pour savoir qu'elle est la mienne ?

tu est sur que c'est pour la rev et pas plutot le model??

ce devrais etre specifier sur la page de telechargement si il y a difference.. :transpi:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur que c'est pour la rev et pas plutot le model??

ce devrais etre specifier sur la page de telechargement si il y a difference.. :|

Je lis en haut : "Veuillez télécharger le pilotes ci-dessous suivant la version de votre carte mère." et ensuite révision 1.0 etc. Je suis un peu perdu là :transpi: révision c'est juste la version du driver ? :transpi: ou bien j'ai rien compris ? :)

merci

edit : en fait ma carte mère est installée depuis ce week-end, je l'utilise en ce moment même : ) mais j'ai l'impression que le système est un peu instable au niveau de l'usb (et mon lecteur de disquette semble ne pas marché non plus) et j'ai pensé que comme j'avais pas le cd j'avais peut etre raté qque chose, genre un driver ... j'avais pris ceux du site de dfi, je crois que c'était ceux que j'ai cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...