b0on Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut, est-ce que une ame charitable serait me faire un webdesign comme ceci x pour la communauté francophone Test drive unlimited (x) possibilité de faire de la pub merci d'avance aux personnes qui apporterons leurs aides, b0on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voilà un site ou tu pourras en trouver plein : peut être y en a-t-il un qui collerait avec vos désirs ... openwebdesign Et edit très vite ton post pour virer la pub : c'est interdit ici ! A la rigueur toléré en signature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0on Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci bcp pour le lien, et merci pour l'info concernant la pub, j'ai édité +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un tour sur les règles du forum t'apportera encore plus d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Jsute un conseil : Quand tu prends des designs déjà existant, vérifies bien les droits et aussi essayes de faire en sorte s'en choisir un qui est au dernières normes (XHTML et CSS2) et pas tout en tableau. Juste histoire de te simplifié le travail par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 quel langage? url du site... je fais des kt graphique gratos, et sur mesure... en contre partie je demande un lien retour dans le footer afin que l'on reconnaisse mon travail. :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.