toyoyo11 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Voilà je souhaitez savoir si ma carte ne chauffe pas anormalement. J'ai une carte xfx 7900GT xt . A froid, elle indique 51° minimum A chaud, je ne sais pas exactement car je suis dans un jeu à ce moment mais cela doit etre aux environs de 60/65° ( je regarde les ° avec le panneau de config nvidia ). Merci de me répondre car avectout les pb sur ces cartes, j'ai un ti peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il me semble que c'est out a fait normal ca monte en general un peu en dessous de 70° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui c'est tout a fait normal elles chauffent ces cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 elles chauffent ces cartes là ??? faut pas exagerer 51°C en iddle c'est plutot tres bien ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 öui effectivement moi elle est a 47° ma 7900 GTX et jusqu'a 65° en FULL et tout avec 30° de temp de ma chambre MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 41° en idle et 53 ° load ( 7900 GT@660/1660 ) avec le zalman VF900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo11 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Okay !!!! MErci à vous tous, j'suis vraiment rassuré gràce à vos réponses!! Je peut continuer à jouer à Battlefield 2 sans me méfier ! Bon week end à vous +++ Okay !!!! MErci à vous tous, j'suis vraiment rassuré gràce à vos réponses!! Je peut continuer à jouer à Battlefield 2 sans me méfier ! Bon week end à vous +++ Euh, pour le week end, je vous lai souhaité à l'avance je pense ( j'suis en vacance, j'fais plus trop gaffe auxjours qui passent ) à ++ et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.