Aller au contenu

HELP water cooling


guiness

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

Une petite question d'un total néophite!

Que pensez vous de remplacer la mixture fourni par les vendeurs de watercooling par du liquide de refroidissement de voiture?

je pense à ça parce qu'il m'en reste et que à la base c'est étudié pour, à priori!!!

merci pour vous avis et réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubli pas que l'antigel ça augmente la température d'ébullition de l'eau (et de gel). En sois le LDR n'est pas si efficace que ça pour prendre de la chaleur, et il doit être électriquement conductible en plus?

Je te conseille de respecter les proportions eau/LDR conseillé qui est de 50/49 si je ne m'abuse? Sans oublier le 1% d'amour :down:

FLiPoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non plein de test on été effectué et l'absorption calorique du ldr est tres sensiblement proche de celle de l'eau déminéralisé

l'avantage du LDR, pas de corosion, PAS D'ALGUE

désavantage, plus visqueux

De quels tets parles-tu? Si c'que tu dis est vrai pourquoi n'existe-t-il pas de LDR ne contenant pas d'eau et n'en nécessitant pas l'ajout?

Alors pourquoi doit-on mettre de l'eau dans l'antigel si c'est si bon que ca?

Le liquide ayant le plus grand delta thermique est l'eau. C'est le liquide qui prend le plus d'énergie, de chaleur avant de monter de température. Alors je suppose qu'elle doit être a la base de tout système d'OC.

FLiPoU qui aime chialer pour rien et qui est un bébé jedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...