Aller au contenu

[LOGICIEL] GROS SOUCI radeon 9800!!

deskos

Messages recommandés

slt,

jvien d'acheter une Hercule 3d prophet radeon 9800, et dès ke j'installe ls driver du cd ou ceux de ATi, et a partir d'une resolution ecran de 1024*768, g ds petits carrés de couleur ki s'affichent kan jouvre 1 fenetre et un peu partout et un pe plus gros kan je lance un 3dmark2001se, mais bizzaremen ça n'affecte pa mon score environ 16000pts, et otre chose kan j'installe pa le driver g aucun souci, jpe monter en 1280*1024 :keskidit::keskidit::keskidit::pleure::fumer::mdr::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

chcompren rien kelkun pe m'expliker, sil vs plait et kelkun a connu le meme probleme ke moi, est ce un problem de driver ou de la carte?

t'as essayé de tester a partir de la sortie DVI ? (me souviens plus mais je crois qu'un adaptateur DVI vers VGA est fourni dans les bundle de ces cartes), si t'as le même probleme le souci vien sans doutes de la carte, si pas le même probleme regarde si ca fait pareil sur une autre carte mère, onne sait jamais....Une incompatibilité materiel est si vite arrivée avec les technologies récentes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...