ventilxp Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour a tous j'ai un soucis avec mon new pc (athlon dual core ; a8n-sli deluxe et deux disque maxtor diamond 10 en raid 1) ca fait la deuxième fois qu'au redemarrage (je l'eteint rarement ) de mon pc j'ai ce message d'erreur avec le raid 1 "no valide device" "invalid raid"et ensuite insert disk... la premiere fois j'ai du tout reinstallé mais la je viens de rebooter et ca recommence ca me gonfle j'ai des données importantes y'a t-il une solution pour rattrapper cela sans reinstaller ??? merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel57000 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mauvais melange le nforce 4 et les diamond 10 c est pourtant ecrit partout ... achete toi deux autres disques, et tu feras la recup apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilxp Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il n'y a vraiment pas d'autre solutions ?? tout est recent ca me gene d'investir dans 2 autres disques... sinon comment recuperer mes données dessus ?merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Avec le nouveau firmware de Maxtor ça devrait s'arranger, du moins, ça mérite d'essayer avant de racheter deux autre disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilxp Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Avec le nouveau firmware de Maxtor ça devrait s'arranger, du moins, ça mérite d'essayer avant de racheter deux autre disques. ou puis je trouver ce firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il faut écrire un mail à Maxtor, ce sont eux qui s'occupent de cela, fais une recherche sur le forum Hardware, tu verras que deux autres INpactiens ont reçu le firmware en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilxp Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ok merci bien je vais le écrire en esperant que ca resolve mon soucis merci encore !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.